Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estonian Blog
17 septembre 2007

Mon appartement et mes collocataires

Voici quelques photos de mon appartement et de mes collocataires.

Mon appartement est situé près du port de Tallinn, et ce pour éviter d'entendre "Tiens, t'habites plus le vieux port!" (à dire vite c'est rigolo....). C'est un appartement "Ikea", car c'est tout blanc et tout viens de chez Ikea, donc c'est tout neuf mais ça commence déjà à se casser la gueule de partout...

Mes deux collocataires sont allemands: Christian est Bavarois, il est pas toujours très rigolo et s'amuse à me réveiller le matin car il estime que je ne dois pas dormir après 9 heures...

En revanche ma collocataire est top, elle ressemble à Wendy dans l'Auberge Espagnole et elle me fait bien délirer. Elle est PICT0005partie deux semaines en Chine et je me retrouve donc tout seul avec le relou!!!

PICT0004

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ravi de voir que tt se passe bien pour toi !!! Tes photos donnent envie d'aller voir le pays, continue de nous en mettre plein la vue et avec un peu de chance je vais venir te rejoindre là bas !!!<br /> <br /> a+
C
je suis ravie q tt se passe pr le mieux!!!!<br /> écalte toi un maximum<br /> bisous <br /> claire
Publicité